+44(0)115 932 2403

Union Europenne

Plus
d'Information

Date Posted: 24 Jun, 2016

Share This Post:

Je suis certain que vous avez eu connaissance du référendum sur la question de rester ou non au sein de l’Union Européenne. Le résultat confirme officiellement que le Royaume Uni est en faveur de ne plus faire partie de cette union.

W. Ball and Son Ltd (Baltex) qui existe depuis 1831, a clairement fait face durant cette période à de nombreux changements politiques et économiques. La compagnie à toute fois relevé les challenges, et en regard des nouvelles de ce matin concernant notre retrait de l’Union Européenne, nous vous adressons avec confiance notre soutien le plus total.

Nous souhaitons rappeler à tous nos clients qu’en plus de notre entreprise mère basée à Ilkeston en Angleterre, nous possédons également un bureau ainsi qu’une usine Baltex/Gedeon à Lodz en Pologne. Nous y suivons le même processus de fabrication soumis lui aussi au contrôle strict qu’impose la norme ISO 9001. Il est aussi important de noter que le libre échange reste de mise pour les deux ans à venir.

Nous avons donc la confiance et la force de faire face aux éventuelles difficultés qui pourraient découler de cette décision à court, moyen et long terme, et nous vous assurons de nouveau notre soutien total dans l’aboutissement de vos commandes et la continuité de notre partenariat.

Partenaires et accréditations

Absolute Design © 2017 Baltex